dimanche 25 novembre 2012

Les fameux livres de cours Wilton et en français !!

Wilton est un incontournable dans la décoration de gâteau tant pour le matériel que pour ses enseignements, c'est même La  référence. Je sais qu'il existe des cours Wilton (voir chez Original-store.) assez rares cependant en France, souvent à Paris et pas donné... Un jour, sûrement, je le ferai...
Mais en attendant, je recherchais les livres de cours en français !! Je n'ai pas "vraiment" le niveau pour les livres en anglais, j'ai quand même fait de gros progrès à force de regarder les tutos sur YouTube!! ;-)
Bref, j'allais abandonner l'idée quant à force de fouiner sur la toile, TADAHAA!!


Je les ai trouvé Aux arts de la table. C'est un site québécois,  ils sont supers réactifs (ils ont répondu à mes questions de façons très chaleureuse et en moins de 24H par mail).
Je viens de les recevoir!! Je les ai attendu 4 semaines, c'est le temps d'expédition normal de l'envoi par bateau! Quand, j'ai vu le prix de l'envoi par avion, j'ai décidé d'être patiente!! Je vous l'accorde, même les frais de livraison par bateau sont très élevés (j'en ai eu pour presque aussi cher que pour les 4 livres...) mais ça vaut le coup!! Ces livres de cours sont une vraie mine d'or!!! Maintenant, y'a plus qu'à !!!

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    il me faut absolument ces 4 livres mais j'arrive pas à les trouver.
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je suis allés sur le site des arts de la table mais ils ne font pas ou plus ces livres ! savez vous où l'on peut les trouver ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Oui, apparement ils sont en rupture de stock... Désolée.

      Supprimer
  3. savez vous où l'on peut les trouver ?
    Merci

    RépondreSupprimer